En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Pyriox
Niveau 16
12 février 2008 à 19:04:57
Re mon p'tit Avril
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:07:06
Il est partit, Pyriox, je l'ai vaincu
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 19:07:08
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 février 2008 à 19:00:46 Avertir un modérateur
Personne pourquoi ?
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 février 2008 à 18:57:46 Avertir un modérateur
Comme le fait que seul le mortel est immortel, il est évident que l'unicité propore à chacun de la beauté rend la beauté plurielle.
m'voyez
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:09:18
Ah ok Kakeshi, la philo, c'est fini pour ce soir Au fait, salut Pyriox
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 19:09:57
Ouai c'est fini pour la soirée également pour moi la philosophie.
Pyriox
Niveau 16
12 février 2008 à 19:10:14
Salut Ice_Balrog
Ben j'vais aller manger donc je vais pas tarder non plus... surtout que ya des crèpes à manger ce soir
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:29
Appelles moi Donphan, Pyriox Et bon app Ok Kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 19:11:35
moi j'ai mangé des crêpes hier
Pyriox
Niveau 16
12 février 2008 à 19:12:25
Ok Donphan (faudra que tu me le rappelles parceque je vais pas m'en souvenir longtemps )
Allez bon appétit tout le monde
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:14:37
En même temps, c'est dans mon adresse Msn pour chacun de mes pseudos dans mes CDV Et comme je change souvent de pseudos... D'ailleurs Kakeshi voulait m'owned Iorek Bon app, j'y vais aussi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 19:15:53
Fake j'ai jamais voulu lui owned !
gandalf666
Niveau 10
12 février 2008 à 19:16:10
Bn'ap
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 19:16:38
Bon app' à ceux qui mangent
Suumas
Niveau 56
12 février 2008 à 19:16:41
Re tout le monde.
Suumas
Niveau 56
12 février 2008 à 19:17:19
Nan mais c'est dingue, Cisla et moi on poste toujours en meme temps.
Sauce_Pizza_000
Niveau 8
12 février 2008 à 19:18:46
yo cisla t'as vu j'ai un joli pseudo
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 19:19:07
clair suumas c'est bizarre
gandalf666
Niveau 10
12 février 2008 à 19:19:51
Cisla, tay sur msn ?
Agent-Y
Niveau 2
12 février 2008 à 19:27:55
Bonjour à vous, auriez-vous vus Agent-D par hasard ?
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:29:23
Fake j'ai jamais voulu lui owned !
Fake pour ce que tu as dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.