CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:40:41

Oui, ils arrêtent de désirer ce qu'ils connaissent :snif:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:42:15

Ice :d) Oui en effet, la beauté devient ephémère quand ils arrêtent de désirer ce qu'ils connaissent déjà, c'est triste mais c'est comme ca la vie. :snif:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:43:13

Preuve, Day? :question:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:43:41

Source Day ? :o))

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:46:13

C'est facile, il suffit de dessiner deux personnes qui se regardent de face, et comme les peintures ne bougent jamais, on a l'impression qu'ils s'admireront pour toujours.

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:47:02

Ahahahahaha, impossible, je veux des preuves, des personnes qui ne se sont jamais détestés, c'est impossible!
:rire:
:o))

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:48:18

On est dans le monde de la peinture la, de l'art, et malheureusement des personnages de peintures sont en général figés pour toujours, et ne peuvent donc jamais changer, aussi bien de l'extérieur quand on regarde la peinture de face, que de l'intérieur. :o))

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:49:33
  1. Kakeshi Voir le profil de Kakeshi
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:46:13 Avertir un modérateur
  3. C'est facile, il suffit de dessiner deux personnes qui se regardent de face, et comme les peintures ne bougent jamais, on a l'impression qu'ils s'admireront pour toujours.

+

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:47:15 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas parler d'impression

=

C'est facile, il suffit de dessiner deux personnes qui se regardent de face, et comme les peintures ne bougent jamais, les deux personnages s'admireront pour toujours.

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:50

Non, impossible, Day :oui:
Et puis, au bout d'un certain âge, ils ne s'entendent plus comme avant :non:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
12 février 2008 à 18:50:02

Re les gens :( :) :-( :-) :-(( :-)) :noel:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:50:39

Salut Gandalf :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:53:00

Et alors?
Cela n'empêche pas que les personnes puissent se détester au bout d'un moment :non:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 18:54:32

Re tlm ^^

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:56:14

Ca y est, je comprends mieux :oui:
Mais la beauté est relative, Day :oui:
Ce tableau, une personne peut le trouver "beau", une autre "moche" :snif:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:57:28

Salut Cisla :ange:
Ichigo pensait que la beauté existait, moi pas :snif:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:59:18

Qui a parlé d'immortalité ?

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:01:20

T'es vraiment un optimiste, Day, et moi un pessimiste :o))
Mais je suis pas d'accord quand même: personne ne peut avoir l'idée de beauté, et donc la beauté.
Autrement dit, la beauté plurielle n'est pas puisque elle n'est même pas unique :non:

Juju
Juju
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:14
  1. Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:01:20 Avertir un modérateur
  3. T'es vraiment un optimiste, Day, et moi un pessimiste :o))

=> J'suis pessimiste. :bye:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:28

Vous parlez de quoi au juste :o)) ?

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:04:48

Schopenhauer est pessimiste, toi non si tu penses que beauté et liberté existent :bye:
De rien, Gandalf :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment