- NASA Voir le profil de NASA
* Posté le 23 février 2008 à 13:18:57 Ignorer nasa Avertir un modérateur
* Bon app
* suumas Voir le profil de suumas
* Posté le 23 février 2008 à 13:20:17 Ignorer suumas Avertir un modérateur
* Bon hap mon chou.
* Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
* Posté le 23 février 2008 à 13:20:26 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
* Bon hap NVO
Merci tout le monde.
Day > Lawl, le coup du mec qui échange un pseudo daubique, un classique.
^^
Laisse le croire qu'il à un pseudo ultra-rare, je vois même pas pourquoi tu essayes de lui faire comprendre qu'il est en tord.
J'y vais moi, certainement à plus tard. 