Dont tu faisais parti
Photos de Romancia.Il est strictement interdit d'en faire une quelconque copie sans l'accord de la ou les personnes représentées.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Day , lui c'est l'ahuris du 18-25.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3897563-1-0-1-0-0.htm#message_3897632
Ichigo c'est quoi son pseudo sur l'AJV ?
Tu n'est pas stupide à ce que je sache ?
Lui oui.
http://www.antre-jv.com/profil.php?membre=Romancia
En plus ,il joue le modeste là.
Et ?
BANSOAAR !
merde, ma couverture !
bon, toi, t'as rien lu, rien entendu si tu tiens a tes pseudos, ok ?
Bonsoir pseudo.
Tu as scanné le forum pour quelle raison Day ?
scanner le forum ??
Ah ok mon pseudo sur l'AJV http://www.antre-jv.com/pom/profil.php?membre=aimincorp
day a merveille aujourd'hui c'était bio et anglais
c'était super simple sauf que dans tout les schémas j'ai pas mis 2n=4 chromosome, j'me suis plantée
et l'anglais, boarf, j'ai finit 1h a l'avance
day pourtant ca change rien au truc quoi ! merde ! chui dèèg en plus ils sont tout propre les schémas et tout
ils enlèvent tout les points tu crois ?
A CE POINT ??!!
ho putaiiiin pourtant j'suis sure d'avoir tout juste... sauf ca
dèg' ca va me mettre véner' jusqu'a jeudi ca
Bon j'quitte
pyriox ^^
Pyriox en recherche des photos de la filles sur l'antre.
Jeu de g33k quand même.