CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

MaitresseAcisla
MaitresseAcisla
Niveau 2
12 février 2008 à 18:20:42
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:18:39 Avertir un modérateur
  3. J'attends une argumentation digne de ce nom, montrant que la beauté n'existe pas.

Impossible car Cisla est l'incarnation de la beauté :coeur:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:22:20

Day :d) D'accord, je vais te donner une bonne argumentation. :oui: du moins je vais essayer :noel:

La beauté à proprement dit n'existe pas, ce qui compte chez une personne c'est sa beauté intérieure, ce qu'il y a à l'extérieur du coeur ne compte pas. La conception de la beauté est plus une question de point de vue sur la personne que sur la première vue. :oui:
Voila :noel:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:22:45

Certes:
Que ce soit dans l'art ou dans les personnes, rien ne peut être parfait :oui:
Or, si nous suivons l'échelle des beautés de Aristote, personne ne peut l'atteindre :non:
Admirer, c'est bien beau, mais la relativité peut nous faire trouver une chose moche, belle :oui:
De ce fait, la beauté réelle ne peut en aucun cas exister, à moins d'admirer l'idée de beauté elle-même, comme l'explique l'échelle, mais cette idée est inatteignable :snif:

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 février 2008 à 18:23:48

Salut tout le monde. :p)

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:24:09

Héhé non j'ai fait une deuxième partie sur la concerption dans mon pavé, mais dans la première partie, je parle bien de la beauté elle même. :oui:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:21

Ce n'est pas osé: c'est le désir qui va rendre une chose belle :oui:
Innateignable: personne ne peut le faire, on a donc aucune preuve réelle qu'elle existe :non:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:14

Je parle de la beauté physique aussi :oui:
Salut Suumas :ange:

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 février 2008 à 18:27:45

Chaud le débat. :hap:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:28:05

Non, le désir va rendre l'individu beau :oui:
Si tu ne désires pas, tout restera sans saveur :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 février 2008 à 18:28:47
kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:29:02

La beauté physique va d'avantage encourager d'aller voir l'individu, mais si le gars n'est pas beau cela ne veut pas forcément dire que le fille ne voudras sortir avec lui.

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:52

Comment vouloir avoir quelque chose qu'on ne désire pas :question:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:32:41

Non, c'est juste que tu ne peux pas désirer ce que tu peux avoir :non:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:33:03

"Personne ne parle de sortir avec quelqu'un :( "
:d) ben c'était un exemple, cela veut simplement dire qu'un individu peut très bien en attirer d'autre même si sa beauté physique est terne mais que son intelligence et son charisme le rattrape. :o))

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:36:34

Bn ok, je reformule mon argumentation. :o))

Cela veut simplement dire qu'un individu peut très bien avoir envie de le regarder même si sa beauté physique est terne mais que son intelligence et son charisme le rattrape. :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:36:44

Un individu peut très bien refuser l'attirance, Kakeshi :oui:
Il n'y a aucune surprise à désirer ce qu'on connaît :non:
L'Homme par nature a soif d'aventures, désirera toujours plus, cherchera une beauté qu'il ne pourra trouver, sa seconde moitié selon "jesaisplusqui" :o)) (Aristote ou Platon, je crois :oui: )

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:38:01

D'ailleurs, pourquoi tu crois qu'il y a de plus en plus de divorces :question:
Une fois qu'ils connaissent, les gens recherchent autre chose :oui:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:38:54

Sûrement Day, j'ai oublié, enfin tu comprends, les deux moitiés qui se complètent, quoi :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:39:47

Je ne te parle pas d'imperfection, c'est sa nature, c'est tout :snif:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
12 février 2008 à 18:39:51

Une fois qu'ils connaissent, les gens recherchent autre chose :oui:
:d) Certes, ils recherchent autre chose car la beauté de leur précedente compagne ne leur convenait plus, donc effectivement, ils se mettent ensuite à rechercher autre chose. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment