Certes:
Que ce soit dans l'art ou dans les personnes, rien ne peut être parfait 
Or, si nous suivons l'échelle des beautés de Aristote, personne ne peut l'atteindre 
Admirer, c'est bien beau, mais la relativité peut nous faire trouver une chose moche, belle 
De ce fait, la beauté réelle ne peut en aucun cas exister, à moins d'admirer l'idée de beauté elle-même, comme l'explique l'échelle, mais cette idée est inatteignable 