Les JO s'trop bon
Et merci, ça fait 3 semaines maintenant, j'ai été voir le chirurgien ce matin il m'a fait enlevé les anneaux que j'avais pour me maintenir les épaules en arrière (pour que la clavicule se remette le mieux possible, déjà que je vais garder une bosse à vie autant qu'elle soit petite ^^).
Il m'a dit que si je voulais vraiment je pourrais reprendre le judo dans 3 semaines déjà
Alors qu'au début on m'avait dit au moins 2 mois sans sport et on reprend cool au début
M'enfin pas envie de reprendre le judo pour le moment 