Plop ça fait un bail qu'on t'a pas vu sur le chat xD ça serait cool si tu passais flooder un de ces soirs En plus y a Toudou un de tes admirateurs secrets en ce moment :hot: ^^
gandalf666
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:10
J'ai trouvé Cisla Yo Reaver
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 20:41:14
J'aime pas les chats, ça perd trop de poils (BALC j'avoue ) Ben je passerai à l'occaz' ^^
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 20:43:03
Toudou ne peut pas rivaliser avec moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.