Cisla une petite aide svp
Voila, en fait je sais pas pourquoi sergei ne m'aime pas
Tout est expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12134534-1-0-1-0-0.htm
Prend la peine de lire stp __________________________________________Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.Albert Einstein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3105-0-1-0-0.htm#message_12176871Bah c'est incompréhensible, hier, ça marchait encore... Dev-C++ ? Un peu trop..."vieux", non ?
C'est mort
Ouaip.
C'est triste
Il y a pire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Bof, c'est triste quand même
Oui mais non.
Si
Non, pas envie
Les chaines sont aussi interdites sur le 18-25 maintenant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3862976-1-0-1-0-0.htm
Ah oui, quand même
J'ai perdu un pseudo pour la peine.
Re.
Pauvre Ichigo Re Zecko
Re tout le monde.
Re suumas
Re Suumas
Oula ^^ Re les gars.
Cisla je viens d'apprendre que tu était très féminin de la part d'un de tes collègues.