Cisla, t'es co sur msn ? Ah ok, j'ai vu le topic à ta "môman"
Ah ok Suumas, on s'en fiche
Cisla je viens d'apprendre que tu était très féminin de la part d'un de tes collègues.
~~> Source sinon Fake.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Quel collègue?
A tous les coups c'est Ano
Je ne peut rien dire.
Indice : il modère un seul forum.
A tous les coups c'est sa mère
Je vois pas
A tous les coups c'est...Ben je vois pas non plus, en fait
Il modere un forum chaud a moderer.
2eme fois: Cisla es tu sur msn ?
A tous les coups c'est Sergei, Dargor, Nayru Chan, Oxjo, Youghymerde62 ou personne(c'est peut être un fake )
Sergei?
Inculte https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm
J'ai pensé à Sergei aussi ^^Gandalf
Oups.
C'est bien Sergei , j'avais lu ça hier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1007-167-0-1-0-0.htm#message_33010
A partir de là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1007-167-0-1-0-0.htm#message_33001
Je sais qui est Sergei, merci bien, mais il est trop droit pour parler de ça
Sergei, je dois faire un poème mieux que lui.
Ah ben si en fait