Ca va bien ?
________________________
Cordialement !
Ouaip et toi ?
Oui merci !
Bon je dois allez travailler !
A ce soir !
Arf. ^^
Bon courage, à ce soir.
Salut cisla c'est aimincorp
Fake ?
Je comfirme fake...
En plus aimin appele Cisla "Ed".
Je remarque qu'au fil des jours...ce topic est devenu un bla-bla
Plop mesw freuwrew
M'okay.
Reuh tout le monde Que d'activité
Re donphanounet
Re Gandalfounet Ca va?
Oui et toi mon frère ?
Très bien, merci ma soeur
J'suis un homme Chaud, ils sont où mes autres frères et notre papa Cisla ?
Papa est allé faire des courses Frère Suumas est à l'école, frère Rail est là sans y être
Et frère Ano, frère Ichigo et Frère NVO ?sérieux, Cisla est aller faire les courses ?
Non, j'en sais rien Pour les trois autres frères, ils ont réussis à semer mon service d'espionnage, et je sais pas comment ils ont fait