En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 15:34:37
^^
Cisla, j'ai crée un 3ème script pour la FastArme, qui fait la même chose que le second, mais pour les topics, pas pour les posts Seulement, il faudra encore patienter, car ce fichu compilateur n'associe pas l'icône appropriée à l'exécutable, c'est embêtant
Cislapower
Niveau 4
04 février 2008 à 15:39:29
Bonjour.
Cislapower
Niveau 4
04 février 2008 à 15:50:28
Qui suis-je ?
Reich_Cacanoel
Niveau 4
04 février 2008 à 15:54:28
Ah ok
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:14:04
Ok Ano GG De toute façon y'a la V5. ^^ Mdr CislaPower ^^
Polyraclure
Niveau 10
04 février 2008 à 16:16:20
Chaud Cisla qui n'est pas en rouge.
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:23:53
Cisla, mon pseudo annexe ( [Mortal_Acid] ) à été bannis D2FINNITIVEMENT pour avoir dit un "Salut" sur ton autre topic, tu trouve pas que c'est un peu trop ?En plus je l'ai même pas posté ce message.
mais bref, je sais que c pas un blabla mais de là a bannir définnitivement imagine que quelqu'un de nouveau aille sur le topic ....
Je voudrais un bann temporaire au lieu de définitif, t'en pense quoi toi ?
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:24:46
T'es sûr que ce n'est pas une erreur?
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:27:06
Non ! J'ai même un screen !
Va sur "raclamation"
J'vais remettre le screen sur un site d'hébérgement et j'te le montre :'(
Voilà le lien (il est sur imageshack, enregistrersous marche aps avec moi )
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:33:39
En plus y'a un " " alors que j'en poste plus depuis plus d'un mois.
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:35:48
C'est bizarre, je vais faire ma petite enquête
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:39:19
Ok merci ^^
j'ai essayé de retrouver le message sur le topic mais j'lai aps vû. :'(
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:39:22
J'ai résolu le problème de l'icône en changeant de compilateur
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:41:45
ça veut dire quoi ça Ano?
JayJay
Niveau 53
04 février 2008 à 16:42:32
T'utilise quel compilateur ano?
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:44:45
Cisla ~> Que la nouvelle version de la FastArme sera bientôt disponible (ça reste une Arme hautement "artisanale", donc pas question d'intégrer les MAJs aux scripts : 'faudra tout retélécharger, pour faire la MAJ ^^)
Gogote ~> Code::Blocks, habituellement, mais j'ai fait un bond rapide sur Dev-C++ pour pouvoir mettre une icône à un programme (Code::Blocks ne le fait plus, aujourd'hui...Pourquoi, j'en sais rien )
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:45:32
Bon moi j'y vais, j'reviendrais plus tard a+ les gens
Ps : Si au passage Cisla tu pourrais faire passer un message je ne sais comment à un admin pour qu'il change la sentance, ce serait aps mal )
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
04 février 2008 à 17:08:12
Reuh tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.