CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 15:34:37

:salut: ^^

Cisla, j'ai crée un 3ème script pour la FastArme, qui fait la même chose que le second, mais pour les topics, pas pour les posts :noel:
Seulement, il faudra encore patienter, car ce fichu compilateur n'associe pas l'icône appropriée à l'exécutable, c'est embêtant :(

Cislapower
Cislapower
Niveau 4
04 février 2008 à 15:39:29

Bonjour. :noel:

Cislapower
Cislapower
Niveau 4
04 février 2008 à 15:50:28

Qui suis-je ? :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
04 février 2008 à 15:54:28

Ah ok :cool: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:14:04

Ok Ano GG :o))
De toute façon y'a la V5. ^^
Mdr CislaPower ^^

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
04 février 2008 à 16:16:20

Chaud Cisla qui n'est pas en rouge. :noel:

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:23:53

Cisla, mon pseudo annexe ( [Mortal_Acid] ) à été bannis D2FINNITIVEMENT pour avoir dit un "Salut" sur ton autre topic, tu trouve pas que c'est un peu trop ?En plus je l'ai même pas posté ce message. :-(

mais bref, je sais que c pas un blabla mais de là a bannir définnitivement :ouch2: imagine que quelqu'un de nouveau aille sur le topic ....

Je voudrais un bann temporaire au lieu de définitif, t'en pense quoi toi ? :-(

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:24:46

T'es sûr que ce n'est pas une erreur? :doute:

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:27:06

Non ! J'ai même un screen !

Va sur "raclamation" :snif2:

J'vais remettre le screen sur un site d'hébérgement et j'te le montre :'(

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:28:46

Tu peux me montrer le screen please?

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:32:24

http://img148.imageshack.ack.us/img148/2263/bannom9.png

Voilà le lien (il est sur imageshack, enregistrersous marche aps avec moi :doute: )

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:33:39

En plus y'a un " :noel: " alors que j'en poste plus depuis plus d'un mois. :doute:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:35:48

C'est bizarre, je vais faire ma petite enquête :ok:

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:39:19

Ok merci ^^

j'ai essayé de retrouver le message sur le topic mais j'lai aps vû. :'(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:39:22

J'ai résolu le problème de l'icône en changeant de compilateur :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2008 à 16:41:45

ça veut dire quoi ça Ano? :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 février 2008 à 16:42:32

T'utilise quel compilateur ano? :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:44:45

Cisla ~> Que la nouvelle version de la FastArme sera bientôt disponible :o))
(ça reste une Arme hautement "artisanale", donc pas question d'intégrer les MAJs aux scripts : 'faudra tout retélécharger, pour faire la MAJ :-p ^^)

Gogote ~> Code::Blocks, habituellement, mais j'ai fait un bond rapide sur Dev-C++ pour pouvoir mettre une icône à un programme (Code::Blocks ne le fait plus, aujourd'hui...Pourquoi, j'en sais rien :doute: ) :noel:

Lol_100
Lol_100
Niveau 4
04 février 2008 à 16:45:32

Bon moi j'y vais, j'reviendrais plus tard a+ les gens :ok:

Ps : Si au passage Cisla tu pourrais faire passer un message je ne sais comment à un admin pour qu'il change la sentance, ce serait aps mal :p) )

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
04 février 2008 à 17:08:12

Reuh tout le monde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment