"Ah parce que au bout de 3 ban temporaire on est banni def. ? "
c'est vrai ou pas ?
gandalf666
Niveau 10
04 février 2008 à 18:41:06
Non. Ah ok, Magicien attitré
JayJay
Niveau 53
04 février 2008 à 18:42:06
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 04 février 2008 à 16:44:45 Avertir un modérateur
Cisla ~> Que la nouvelle version de la FastArme sera bientôt disponible
(ça reste une Arme hautement "artisanale", donc pas question d'intégrer les MAJs aux scripts : 'faudra tout retélécharger, pour faire la MAJ ^^)
Gogote ~> Code::Blocks, habituellement, mais j'ai fait un bond rapide sur Dev-C++ pour pouvoir mettre une icône à un programme (Code::Blocks ne le fait plus, aujourd'hui...Pourquoi, j'en sais rien )
Bizarre pour Code::Blocks, bon faut dire je connais pas toute les fonctions, je commence depuis peu la prog à ce niveau la, mais pour l'instant j'utilisais plus Dev-C++.
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 18:51:50
Bon, allez, abandonnons ce Talc Je vous laisse un peu, n'ayez pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.