~~> Raison de plus.
Il le laisse jusqu'à ce soir et c'est tout.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je re plus tard
J'aimerais avoir l'avis du concerné.
Non mon amour pourquoi pars tu vers d'autres champs reste
Le concerné c'est fait la malle.
Si cisla n'est plus la, votre plan foire _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Me fuirai tu mon amour
Ouais, bouarf il reviendra ce soir.
Salut tout le monde. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12044333-1-0-1-0-0.htm#message_12044354
Ptdr.
OMG le big talc de Cisla.
Chaud la période boulet. x)Il fut un temps ou j'étais comme ça aussi.
Yo suu _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7891367-1-0-26-0-0.htm
J'étais comme ça aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1412102-1-0-51-0-0.htmJ'ai honte Je faisais de l'sms _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Chaud le rebelz.
Salut Gandalf, Nvo et Ichigo.
Non c'est bon là il m'a achever de rire
(Jenry toujours )_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Chaud les mecs qui cherchent ses anciens posts quand même.
Je peux épingler un TALC sur HP4, si ça vous fait tant plaisir