En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Toha_Ibra
Niveau 5
03 février 2008 à 11:41:12
+1 Golden _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
gandalf666
Niveau 10
03 février 2008 à 11:43:15
Mes beaux pseudos (sauf Toha_Ibra J'vais me doucher bye _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 11:46:31
Oui day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 11:50:05
Là je ne sais pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 11:54:32
Bonne appétit Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
03 février 2008 à 11:57:08
Djinns ? Oui c'est moi, mais c'est un pseudo donné d'ailleurs il a été banni pour avoir parler sur le sujet [Chat]Funradio Il ne me semble pas qu'il est boosté en MA possession _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
-NVO-
Niveau 10
03 février 2008 à 12:03:55
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 03 février 2008 à 11:57:08 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
[...] d'ailleurs il a été banni pour avoir parler sur le sujet [Chat]Funradio
Tout à fait justifié alors.
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 12:07:12
Il y a eu combien de bannis avec ce sujet ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
DarkLynk
Niveau 6
03 février 2008 à 12:07:18
A ma connaissance je pouvais pas savoir que je pouvais me faire ban pour ça. Mais bon, je vais pas en mourir pour ça _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
DarkLynk
Niveau 6
03 février 2008 à 12:10:41
Excusez moi, mais vous savez pas où trouver des doses pour I - Doser ? Je voudrai essayer _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
-NVO-
Niveau 10
03 février 2008 à 12:10:47
Ichigo > Un paquet.
Gandalf > C'est sûr que tu ne pouvais pas savoir, mais bon en même temps bannir des personnes qui ont comme objectif d'envahir le chat d'un autre site, c'est un peu normal. ^^
DarkLynk
Niveau 6
03 février 2008 à 12:12:15
Le pire, c'est que j'y suis même pas allé sur le chat _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla