Oui mais je veuxl'originallllll
Stp
T'es méchant Entre Donphan et Noctali, je préfère Noctali
Et de large, pourquoi
Oui, mais moi je veux Noctali, enfin, fait voir quand même
Noctali il est beau
Oui, Feinte l'est moins. Ce n'est qu'une attaque de l'original
Une attaque dantesque
Corboss est déjà mieux, mais il n'a pas le niveau d'un Noctali ou d'un Tyranocif
Tyranocif je deteste !
Drascore Pourquoi pas, même si il a pas la prestance d'un Noctali Tyranocif est puissant
Ouais mais il est pas beau !
Oh, Moufflair, un de mes favoris de la dernière génération Pas beau, peut-être, dévastateur, sûrement
Ouais mais j'm'en fous, il est moche
Spiritomb = Préfère largement Tenefix
Et il me nargue, mais t'as pas Tenefix
La chance qu'elle a
Pour Tyranocif aussi
Ben voyons
bonjour je suis nouveau
euh,vous parlé de quoi?