Bonne galère :O
Je plussoie tux ^^Bon aprem' à toi ^^
Juste un truc, c'quoi plussoyer ?J'ai jamais compris en fait Cisla, n'oublie pas tu dois m'ajouter sur msn Gaara360@hotmail.fr
Plussoyer c'est un synonyme de confirmer mais à n'utiliser qu'ici.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Merci
Je suis pas connecté là
M'en fiche, tu dois quand même m'ajouter
Ah NVO, tu révise pour le Bac Blanc ? Moi c'est le 11, j'ai pas encore commencer à réviser, y faut ?
En même temps, mon oral du Bac Blanc, c'est le 31 mars, donc je suis pas obligé de connaître tout.
pk ta supprimé mon forum qui faisiat de la pub pr un otre??
Il y a déjà un topic pub.Et tu avais crée un topic d'insultes juste avant.
Cisla cé koi ton msn
ça m'étonnerai qu'il te le donne _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Cisla :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12153658-1-0-1-0-0.htma errazer _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Poly > Ca dépend, écrit ou Oral ?
Pwned by PES (ou fifa, je sais pas )_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Comme tu (n)est (pas) fort
C'est toi qui les contrôles
FM ?
FM ?Full metal ?