Envoi Moufflair, alors?
Pourquoi pas
Donphan@hotmail.fr
Log
C'est quoi le problème, Daychay atomique?
Oh, oh, oh.
Ces échanges de pseudos, c'pas très bien.
Y'a pas d'échange oO
Non, il me nargue
Chaud les fans de pokemon _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Re Gandalf, bon moi je dois y aller, a+
Bye _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Hello Habdo.
T'as fais tes habdos aujourd'hui ?_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Test
Oui.
J'hésite, Je joue à AoM: The Titans, Black & White ou Fable ?_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Chaud le gars, il nous demande que faire.
J'aime mon nouveau pseudo_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
+1 Dark _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla