J´ai une question conne, comme ça. Si la double modération doit arriver d´ici peu de temps, tu as déjà choisi avec qui tu géreras ce tas de fous ou pas ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:17:51
Salut Cisla tu te souviens de moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.