Ah ok cisla tsss, t´as un soucis contre mon topic ? en quoi il est hors chartre ?
AUCUNEMENT
SEULEMENT TU TE FAIS CHIER ALORS CA T´AMUSE D´IMPOSER TA LOI T´ES CONTENT SALE RABAT JOIE DE MERDE CA COMMENCE A ME CASSER LES COUILLES TA MODERATION SUBJECTIVE