En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:01:59
Quand tu diras "tu es" et non "tu est" Hé ouaip l´orthographe est importante mon ami
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:05:52
Je vous souhaite le bonjour.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:13:31
En effet, owned par Rail mdr ^^ Salut drosgo Rocket dictateur c´est un métier solitaire?
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:13:51
Erf, le point d´interrogation ne sert à rien désolé :/
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:16:22
Salut Volg´ et Cisla, la forme ?
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:17:14
IDem que Volgo et toi?
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:18:15
Impeccable pour moi.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:20:27
T´en as trouvé une autre?
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:22:05
Les pavés c´est comme le code, plus de cinq fautes c´est éliminatoire.
Que de souvenirs, n´est-ce pas ?
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:22:17
Ben bonne chance
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:23:00
Ouais drosgo ça commence à être vieux ça aussi Maintenant c´est conduite intensive ^^ Mdr Volgo, en effet et une grosse en plus ^^
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:02
Il n´y a qu´un "p" à taper, Volg´.
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:23:48
A quand le permis ,
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:24:05
Point d´interrogation.
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:25:56
Tout dépend de la personne.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:28:00
Ben le permis, je sais pas trop, là je termine mes 20 premières heures cette semaine et après je crois que j´en ai encore 9 mais bon, je me suis super amélioré depuis le début. ^^
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:29:10
Encore heureux, ce serait inquiétant qu´au bout de vingt heures tu sois encore au même point qu´à deux. J´ai mon rendez-vous pédagogique les 1er et 5 décembre moi.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:30:21
Ton RDV pédagogique? C´est pour voir si tu peux passer le permis? Mdr Rocket j´ai vu mais c´est pas grave, je suis le dictateur donc je me permets de faire des fautes
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 16:31:58
Allez je re dans la soirée à toute tout le monde
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:32:23
Non, c´est que le premier. ^^ C´est à l´issue du deuxième qu´on détermine si tu peux t´inscrire. Le deuxième sera fin juin, après mes 18 ans. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.