Cisla : Reste avec nous et n´y va pas.
Bon sur ce, je prépare mes bouquins à rendre et je file, bonne après midi.
Cisla : A errazer d´urgence !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10914151-1-0-1-0-0.htm
Au revoir Drosgo
Bye drosgo.
Salut la forme _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Salut rohmer et bon aprem´ Drosgo suumas, une absence injustifiée = un renvoi donc je pense être contraint d´y aller... ^^
Lu rohmer, ca va et toi ?
Ah oui je crois aussi que tu vas devoir y aller
Salut rohmer !
suumas, une absence injustifiée = un renvoi donc je pense être contraint d´y aller... ^^
Ah ouais... Tu ferait mieux d´y aller.
Celui ci aussi Cislahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10914298-1-0-1-0-0.htm
Ouais moi ça va _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Et pareil pour celui là.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10914348-1-0-1-0-0.htm
Moi je vais devoir y aller
Bye
Reste Lisi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5996542-1-0-1-0-0.htmSupprime tous ces topics et celui-ci encorehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5963094-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5998063-1-0-1-0-0.htm
regarde ce que j´ai trouvé cislahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12948006-1-0-1-0-0.htm
Euh peux-tu poster avec le pseudo Kisame si c´est possible?
Bonjour Cisla XD
Salut Speed-King