CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 21:45:46

Winker. :coeur:

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:39:24

Tu vas bien mon choux ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:40:51

Oui mon Lyonnais. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:42:01

Tu es sur pleins de topic différent. :coeur: :noel:

Tu es de quel ville exactement ? :coeur: :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:42:38

Ouais. :noel:

De Bourg-en-Bresse. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 22:43:47

Ouais pour le forum Communautés, j´ai uppé un de mes anciens topics pour avoir des avis mais ça a fait un bide. ^^

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:43:54

Je connais (Ain). :coeur: :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:44:50
  1. Winker profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 22:43:54 avertir modérateur
  3. Je connais (Ain). :coeur: :noel:

Oui. :coeur

Re Cisla. Tout le monde fait des bides. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:47:09

Omg smiley raté. :snif2:

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:47:23

Les bides c´est inscrit dans chaque corps humain. :( :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 22:48:21

C´est surtout que ce forum est super actif donc en moins de deux les topics coulents.
(ouais je sauve mon bide comme je peux :lol: )

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:48:42

Tout à fait. :noel:

Oups j´ai oublié de dire à ma mère que je me suis tiré de mon cours de math tout à l´heure. :peur:

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:49:40

Pour quel raison tu "sèches" les cours de math jeune homme ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:49:54
  1. Cisla profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 22:48:21 avertir modérateur
  3. C´est surtout que ce forum est super actif donc en moins de deux les topics coulents.

(ouais je sauve mon bide comme je peux :lol: )

:rire:

D´ailleurs, faudra que tu me file ton msn demain. :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:50:31
  1. Winker profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 22:49:40 avertir modérateur
  3. Pour quel raison tu "sèches" les cours de math jeune homme ? :noel:

Nan j´y suit allé mais je me suis tiré pendant le cours. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:51:07

Chaud le rebel. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 22:54:22

Pas de prob suumas :)
t´es inscrit sur l´AJV?

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:55:03

C´est la faute de la la prof de math (Aie, prof principale en plus) je sait pas ce qui m´a prit, j´ai jamais eu de colle de ma vie punition et autres trucs (bref le gars sans histoire qui avat 16 de moyenne générale).

Et puis là tout à l´heure je sort à ma prof : "Madame, j´ai pas tout compris l´exo."

Et elle me sort : "Mais non Nicolas, de toute facon, tu es nul, c´est tout, tu ne peut pas comprendre"

Et moi je lui sort "Chaud le bide :noel: " j´ai prit mes affaires et je me suis tiré. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:55:25
  1. Cisla profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 22:54:22 avertir modérateur
  3. Pas de prob suumas :)

t´es inscrit sur l´AJV?

Yes ^^.

GTB40
GTB40
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:55:28

Cisla, sympa ta voix sur le son de YoungGTO :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment