C´est la faute de la la prof de math (Aie, prof principale en plus) je sait pas ce qui m´a prit, j´ai jamais eu de colle de ma vie punition et autres trucs (bref le gars sans histoire qui avat 16 de moyenne générale).
Et puis là tout à l´heure je sort à ma prof : "Madame, j´ai pas tout compris l´exo."
Et elle me sort : "Mais non Nicolas, de toute facon, tu es nul, c´est tout, tu ne peut pas comprendre"
Et moi je lui sort "Chaud le bide
" j´ai prit mes affaires et je me suis tiré. 