En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 22:56:43
Je t´enverrai un MP dans ce cas GTB, ben moi j´entends rien du tout...
GTB40
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:57:42
Mince
GTB40
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:57:57
Formate ton PC Cisla
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 22:58:32
Cisla profil
Posté le 27 novembre 2007 à 22:56:43 avertir modérateur
Je t´enverrai un MP dans ce cas
GTB, ben moi j´entends rien du tout...
Cool, merci.
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:02:36
Chaud je traine trop sur le 15-18. http://www.enregistrersous.com/images2/119176846720071127230136.jpg
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 23:03:35
Pourquoi ça ?
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:05:04
Regarde bien l´image, en plus de faire le tyran sur ce forum (ba oui j´impose pleins de règles), j´emploie des expressions noelistes dans ma signature.
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:05:34
Achète Décolor stop d´Eau Ecarlate. Re. ^^
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:07:02
drosgo2nd profil
Posté le 27 novembre 2007 à 23:05:34 avertir modérateur
Achète Décolor stop d´Eau Ecarlate.
Re. ^^
Re drosgo.
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:08:31
Comment que ça va bien ?
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:09:29
Bien je finit d´effaccer qulques talc sur le forum du screen et après dodo.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 23:10:04
suumas cool, tu prends le bon exemple ^^ Re drosgo second ^^
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:11:28
Re Cisla. Alors, tu as bien conduit ? xD
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:12:39
Oui, je vous adore tous.
Tiens si j´instorais une dictature noeliste sur le forum du screen, ca serait cool, en plus il y a des happistes là-bas.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 23:14:09
Ben n´hésite pas suumas, tu seras une star après ^^ drosgo ouais nickel, à part des erreurs très très minimes (oubli de clignotant dans un rond point pas évident, mauvaise sortie d´autoroute xD etc) rien de spé à signaler. ^^
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:15:08
Tout roule alors. (Suis-je drôle )
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 23:18:15
Mouarf facile celle là ^^
Suumas
Niveau 56
27 novembre 2007 à 23:18:55
Let´s go
Regarder j´ai commencer http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=2123 (en bas du topic)
drosgo2nd
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:19:32
Très facile, mais mon cerveau est syndiqué, il ne travaille donc pas entre 17 et 16 heures.
Cisla
Niveau 13
27 novembre 2007 à 23:21:12
D´ailleurs ça en est où avec ta Fac Drosgo?? suumas tu vas être detesté après ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.