Salut Cisla Bien dormi ? En charmante compagnie ?
Cisla dans ta grande bonté magnanime ( ) pourrais-tu effacer ce talc que j´ai fait et que je voudrais qu´il soit supprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10895866-1-0-1-0-0.htm
merci
C´est fait
Cisla , tu peux supprimer tout mes topics stp ,
C´est fait.
Cisla tu peux supprimer tous mes topics stp ?
Ah merde pas besoin de te demander
Salut C´est fait Rail.
je vois que Cisla est toujours très pris par son emploi du temps à la Fac
Re-Merci Cisla Une derniere chose , promis je t´embete plus pour la journée Efface tout mes topics avec ce pseudo sauf " prédiction "
___________________________________Venez blablatez avec moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10888405-1-0-1-0-0.htm
C´est fait. popo lol, il y a un cours qui a pas eu lieu aujourd´hui mais cet aprem´ je conduis, arf.
Cisla tu fais fac de quoi ?
sont chiants ces communistes
Merci Cisla
Hé Cisla je dois te dire un truc. Tu es la ?
c´était quoi le topic ?
Lu tout le monde.
Cisla pour devenir modo tu as fait un CAP modérateur ou un truc du genre ?
yo
Ah ok.
Nop asparfel, faut avoir un doctorat :/ (7 ans à la fac minimum)