poux-laid comme je l´ai dit , ce n´etait qu´une couverture , parce que les autres filles sont insulté et tout et tout , donc je ne voulais pas subir le meme sors donc me suis pris pour moi.
Lyon_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:08:49
Tu es une fille et tu joues à FM 2007?
Shinsoldier
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:09:45
Un plan cam ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:09:51
lyon non , tout cela etait dans mes donnés.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:10:20
shin je ne suis pas de ce genre.
Lyon_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:11:51
Me disais aussi.. C´est rare des filles qui jouent à ce genre de jeux ^^ Mais bon,ça nous avance à rien de savoir que t´es une fille ou pas. )
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:09
j´aurais du faire comme toi, je ne me ferais pas insulter de fake comme ça..
Tristan_20-1
Niveau 12
07 janvier 2007 à 22:13:42
photo + ton pseudo
Felee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:07
Et moi je suis un mec...
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:00
Felee
T´es sérieuse ?
Felee
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:18
Non.
Nirvakurt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:18:37
si
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:19:00
tu m´as fait une de ces peurs !
Pendant deux secondes j´me suis dit : "pour une fois qu´une fille sympa (y compris moi ) est sur le forum il fallait que ce soit un gars ! "