CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis une fille...

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:40:09

Bon j´y vais!! @ la prochaine :salut:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:40:18

moi j´aime les poneys :hum:

le sarcasme!

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:40:51

Playboy :d) ... j´te donne mon msn fake, j´ai pas envie qu´on m´ajoute sur ma vraie adresse :fou:

killiansan@hotmail.fr

Sinon comme mangas j´aime Naruto (comme tu as vus :o)) ), Air gear, Yureka, Tenjou Tenge, D.Gray-man, fullmetal alchemist, kare first love, kenshin, black cat... et j´en passe :fou:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:41:40

tu prend mon pseudo et tu ajoute homail.com :-)))

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:43:36

bon je vais me doucher et au lit. :bye:

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:44:23
  • Accro_De_Blabla

* Posté le 07 janvier 2007 à 22:08:41
* poux-laid :d) comme je l´ai dit , ce n´etait qu´une couverture , parce que les autres filles sont insulté et tout et tout , donc je ne voulais pas subir le meme sors donc me suis pris pour moi. :rire2:

:d) Si tu ldit :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:45:53

ok j´en connais que la moitié dans ceux que tu as cité :o))

c´est quoi comme genre en général? shojos? shonens?

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:46:52

Je préfère les shonens (a cause de naruto :o)) )
mais j´aime bien les shojos aussi :oui:
Les yaois et les yuris aussi j´aime bien :peur:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:47:40

bon plus simple
quels sont les mangas que tu n´aimes pas? :o))

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:48:33

Et GTO?
C´est l´un des meilleurs ^^

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:49:18

Touch :peur:
tsubasa :peur:
Ayashi no ceres :peur:

:fou: en fait j´aime bien les mangas avec un graphisme convenable :oui:
Je lis que les mangas dont je trouve que les persos sont bien dessinés quoi :rire:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:49:34

mais j´ai un doute là
tu es une fille et tu aimes les yaois :question:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:49:51

Oui j´l´ai oublier :fou: j´aime bien GTO aussi ^^ Et noir aussi :oui:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:50:37

Ben en fait comme mangas Yaoi, j´ai vu que Gravitation et j´aime bien c´est pas mal... mais j´en ai pas vu d´autres :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:53:42

je remarque que tu évites ma question :(

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:54:10

nan je t´ai répondue mais bon... :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:58:05

ah oui pardon j´avais pas compris

quel tsubasa tu n´aimes pas?
tsubasa reservoir chronicle ou captain tsubasa? :o))

tu as déja lu chobits?moi j´adore

n´empeches depuis tout à l´heure ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus oùje l´ai vu

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:58:27

moi aussi jen suis une :-p
:d)
http://www.starterupsteveteve.com/flash/html/alba.shtml

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:00:20

Ah oui chobits j´ai lu tous les tomes j´aime bien mais ce n´est pas mon manga préféré ^^
je parlais de tsubasa reservoir chronicle :oui:
quoique j´aime pas non plus captain tsubasa :peur:

...mon pseudo vient d´un délire avec une amie :o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:02:04

non je te parle d´où il vient mais dans un topic qui remonte à 2 ou 3 mois

tu dois pas aimé sakura alors? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment