Mwarf!
En étant un gars,tu peux faire plein de sport et en profiter pleinement puisque generalement les hommes ont un niveau plus élevé (mais je veux pas faire le macho en disant ça hein,j´essaie de trovuer des avantages
).
Et puis euh..Nan même,je trouve que c´est plus marrant d´être un mec qu´une fille.