En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis une fille...
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:02:57
Ah ok
si sakura j´aime bien en revanche
j´ai les 3 films en DVD et je trouve ça moyen mais mignon
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:08:12
ouais mignon c´est le terme qui convient parce que l´histoire en elle-même voilà...
et love hina? (je vais finir par citer tous les mangas que je connais )
je viens de me rapeller où je l´avais vu pas étonnant que je l´ai pas oublié
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:09:56
ah et tu l´as vu où ?
Love hina, j´ai des mangas, jai le tome 1, 2, 7, 8, et 14
donc, comme je connais la fin j´achete pas les tomes qui me manquent XD
Arkwolf
Niveau 29
07 janvier 2007 à 23:11:29
foque love hina, vive elfen lied
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:12:59
je sais pas si il serais bon pour toi que je ressorte ce topic
moi je les ait tous du même auteur il y a negima qui est mieux je trouve
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:14:25
J´aime pas negima enfin les persos ne m´attirent pas trop
...Je paris que c´est "le QG des bis" nan ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:17:19
ouais
je m´en rapelle parce que c´est dans ce topic que j´ai le plus parlé avec Ludo
moi j´aime bien negima car il y a plus d´actions mais c´est vrai que dans love hina il y a sû et shinobu
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:20:46
et ben tu peux me remercier d´avoir créer le topic alors
ben c´que j´aime pas dans Negima c´est que les personnages ont une tete de collégiens, je me trompe peut etre, mais je préfère lire des histoires de lycéens
Sauf pour Naruto
Dans love hina je préfère la grand-mère à keitaro XD Nan je préfère Naru
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:24:24
ok merci car c´est grâce à ça qu´il a vu que j´étais ouvert à tout et qu´on a sympathisé^^
dans naruto c´est qui ton perso préféré?
dans love hina les filles sont pas mals mais c´est loin d´être les mieux Faye Valentine est mieux par exemple
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:27:55
Dans naruto mon préféré c´est naruto bien sur j´aime bien kiba, negi, jiraya, et itachi aussi
Faye valentine ?
masterryoda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:29:57
Dans negima Asuna ressemble comme 2 gouttes d´eaux à Naru
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:30:32
Naruto, c´d´la merde, d´toute façon
Fate Valentine (Cowboy Bebop), ça, c´t´un perso
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:31:17
faye valentine c´est dans cowboy bebop c´est elle: http://img292.imageshack.us/img292/627/fayeva lentinefv9.jpg j´aime bien rei ayanami dans évangélion aussi^^
dans naruto je préfère gaara et j´aime bien neji,hinata,itachi,oro et shikamaru
je vais me coucher pour pouvoir me lever tôt et finir mes devoirs demain
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:40:06
ouep ^^
Bonne nuit et bonne rentrée
Choux_Frite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:41:41
Bonne rentrée (tu vois que je suis là mon choux )
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:41:48
bonne rentrée aussi (sauf si tu me casses en disant que toi c´est pas demain ) parce que ça m´étonnerais que tu habites réellement au japon comme tu as essayé de le faire croire à l´autre abruti