CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis une fille...

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:02:57

Ah ok :fou:

si sakura j´aime bien en revanche :oui:

j´ai les 3 films en DVD et je trouve ça moyen mais mignon :)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:08:12

ouais mignon c´est le terme qui convient parce que l´histoire en elle-même voilà...

et love hina? (je vais finir par citer tous les mangas que je connais :rire: )

je viens de me rapeller où je l´avais vu pas étonnant que je l´ai pas oublié :o))

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:09:56

ah :o)) et tu l´as vu où ? :o))

Love hina, j´ai des mangas, jai le tome 1, 2, 7, 8, et 14 :fou:

donc, comme je connais la fin j´achete pas les tomes qui me manquent :non: XD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 janvier 2007 à 23:11:29

foque love hina, vive elfen lied :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:12:59

je sais pas si il serais bon pour toi que je ressorte ce topic :o))

moi je les ait tous du même auteur il y a negima qui est mieux je trouve

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:14:25

J´aime pas negima :peur: enfin les persos ne m´attirent pas trop :non:

...Je paris que c´est "le QG des bis" nan ? :o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:17:19

ouais :o))

je m´en rapelle parce que c´est dans ce topic que j´ai le plus parlé avec Ludo :oui:

moi j´aime bien negima car il y a plus d´actions mais c´est vrai que dans love hina il y a sû et shinobu :coeur:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:20:46

:rire: et ben tu peux me remercier d´avoir créer le topic alors :oui: :fou:

ben c´que j´aime pas dans Negima c´est que les personnages ont une tete de collégiens, je me trompe peut etre, mais je préfère lire des histoires de lycéens :oui:

Sauf pour Naruto :bave:

Dans love hina je préfère la grand-mère à keitaro :o)) XD
Nan je préfère Naru :oui:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:24:24

ok merci car c´est grâce à ça qu´il a vu que j´étais ouvert à tout et qu´on a sympathisé^^

dans naruto c´est qui ton perso préféré?

dans love hina les filles sont pas mals mais c´est loin d´être les mieux
Faye Valentine est mieux par exemple :bave:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:27:55

Dans naruto mon préféré c´est naruto bien sur :oui:
j´aime bien kiba, negi, jiraya, et itachi aussi :)

Faye valentine ? :doute:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:29:57

Dans negima Asuna ressemble comme 2 gouttes d´eaux à Naru :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:30:32

Naruto, c´d´la merde, d´toute façon :(

Fate Valentine (Cowboy Bebop), ça, c´t´un perso :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:31:17

faye valentine c´est dans cowboy bebop
c´est
elle:
http://img292.imageshack.us/img292/627/fayeva
lentinefv9.jpg
j´aime bien rei ayanami dans évangélion aussi^^

dans naruto je préfère gaara :fou: et j´aime bien neji,hinata,itachi,oro et shikamaru

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:31:41

ah oui XD elle est pas mal ça va :oui:

naruto n´est pas de la merde :(

masterryoda :o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:32:04

http://img292.imageshack.us/img292/627/fayevalentinefv9.jpg

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:38:48

c´était sympa de parler manga^^

je vais me coucher pour pouvoir me lever tôt et finir mes devoirs demain
:bye:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:40:06

ouep ^^

Bonne nuit :)
et bonne rentrée :noel:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:41:41

Bonne rentrée :o))
(tu vois que je suis là mon choux :( )

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:41:48

bonne rentrée aussi (sauf si tu me casses en disant que toi c´est pas demain :noel: )
parce que ça m´étonnerais que tu habites réellement au japon comme tu as essayé de le faire croire à l´autre abruti

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:42:35

Elle habite vraiment au japon...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment