et moi je suis un playboy!
vous etes tous des gars
Accro une fille
Désolée, c´était pas fait exprès. Évidemment que t´es un fille sympa. Mais non, pas taggle.
ChOuX_farci t´es une filles?
nan j´suis pas un gars moi !
J´te pardonne Felee Je sais que j´suis sympa
une vraie
F-A-K-E
Nan j´suis pas une fille j´suis un choux
lol elle pas mal cel la...
Je suis une fille aussi. Être un gars ce serait trop la honte. Zut alors, moi qui voulait d´apprendre quelque chose.
xD mon choux jtm
bon j´y vais @++ les devoirs m´atendent...
ne dis pas des paroles que tu ne penses pas Playboy
Felee wesh tu m´étonnes la te-hon d´etre un gars !
Bah ouais, mais je préfère m´abstenir de dire pourquoi, je risque de les avoir sur le dos.
Hého..Etre un gars c´est beaucoup mieux pourant j´trouve :p
ChOuX_farci de quelle parole tu parle :ouche: je sais ce que je dis ...
ben recherche accro_de_blabla dans auteur , il y a un topic ou j´ai mis les tofs.
Lyon_01 +1 on peut avoir des muscles xD
Felee moi je les ais déjà tous sur le dos mais bon
Playboy je parle du "je t´aime"