nan j´habite en charente-maritime
donc moi aussi je reprends demain
et merci
Charente maritime OoMoi aussi!!! t´es d´ou?
bordeau
enfin "vers" bordeau...
C´est l´aquitaine Ok la blonde...
près de bordeaux la chance
je savais c´était une farce !
c´est juste que ça fait pas longtemps que j´ai déménager...
pourquoi la chance ?
Ouais.. en m´abandonnant ... J´ai toujours pas digéré..
parce que je supporte les girondins de bordeaux et que c´est pas à côté de chez moi donc je vois pas souvent des matchs
j´irais à ta place
frite désolée !
Trop tard...
pourquoi
... j´avais pas finie ma phrase
j´irais à ta place comme ça je prendrais des photos pour toi mais en échange, tu me files tout ce que tu as sur naruto
j´ai rien de naruto j´ai lu tous les bouquins à la fnac
ah si j´ai le jeu et les scans
donne moi le jeu !
j´ai plein de trucs de naruto, poster, films, dvd, wallpapers musique, mangasviens les chercher
j´ai tous les dvd, films, musiques et mangas et j´ai plus de place sur mon mur pour accrocher de nouveaux posters
non je viens juste de l´avoir et de commencer à débloquer les persos, je le garde
par contre j´ai tous les love hina, sdk,hxh ...mais pas naruto
bon bah tant pis...