CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis tombé amoureux d'une fake

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:00:54

c´est dramatique...
j´aurais mieux fait de tomber amoureux de routenational , mais ça a été plutot de laure , a ce qui parrait serait une fake infiltré depuis deja 900 jours ( :snif: )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Laure&dxo=2006-12-22&k=74ab62eacf6847b16a51e1b1bb928da7
sur l´image perso , la fille a pourtant pas mal... :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:50

Ah bon, tu l´as trouve jolie toi ? :(

:noel:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:53

Ah ok tomber amoureux de quelqu´un dont on connait rien :(

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:05:17

c´etais un amoure de forum. :-(

little_nanao
little_nanao
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:05:21

Laure?
:p

Il est pas amoureux,c´est juste qu´aprés s´être répandu sur son clavier devant ses parents,s´il ne dit pas qu´il est amoureux,il va passer pour encore plus con à leur yeux qu´il ne l´ai actuellement :p

texaskilller
texaskilller
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:05:43

c´est ema watson sur la photo

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:06:00

moi c´ets pas trop mon style :ok:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:07:20
  • Little_Nanao profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 19:05:21 avertir modérateur
* Laure?
:p

Il est pas amoureux,c´est juste qu´aprés s´être répandu sur son clavier devant ses parents,s´il ne dit pas qu´il est amoureux,il va passer pour encore plus con à leur yeux qu´il ne l´ai actuellement :p

:d) je n´ai rien compris a cette conneries... :(

Laure
Laure
Niveau 11
22 décembre 2006 à 21:08:45
  • texaskilller profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 21:05:43 avertir modérateur
* c´est ema watson sur la photo

=> Vous commencez à me les briser avec Emma Watson... :hum: ^^

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:09:57

que puis je faire maintenant ?

goten_91
goten_91
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:10:03

assume ke t´es un gros fake au moinb :ok:

t´a bien choisi ton cou emma watson est plutot joli en passan... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 21:10:12

en plus Emma Watson elle est belle...

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:10:28

Tu sais, c´est ton choix Laure :ok:
Si tu veux être tapissé dans tes fantasmes :sarcastic:
Ici on ne te juge pas par ton apparence mais par ton savoir-parler :oui:

goten_91
goten_91
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:13:43

tro pa on la juge par son cu et sa gueule d´ailleur on a pa encore vu les fesses d´emma

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:13:59

lol , je suis juste en train de faker et les esprits ce chauffe deja. :rire:

j´ai ete attirer pendant quelque secondes par son avatard et c´est tout. :oui:

j´aime une seule et unique personne : mon ordinateur.

non serieux , je vais pas vous le dires. :bye:

:o))

Yakou-__-
Yakou-__-
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:13:05

:noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:59

ah mais t´es un fake accro :malade:

t´es un mec ou t´es péd* ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment