En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis tombé amoureux d'une fake
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:00:54
c´est dramatique... j´aurais mieux fait de tomber amoureux de routenational , mais ça a été plutot de laure , a ce qui parrait serait une fake infiltré depuis deja 900 jours ( ) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Laure&dxo=2006-12-22&k=74ab62eacf6847b16a51e1b1bb928da7 sur l´image perso , la fille a pourtant pas mal...
Pc[Gamer]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:50
Ah bon, tu l´as trouve jolie toi ?
El_Gigante
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:53
Ah ok tomber amoureux de quelqu´un dont on connait rien
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:05:17
c´etais un amoure de forum.
little_nanao
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:05:21
Laure? :p
Il est pas amoureux,c´est juste qu´aprés s´être répandu sur son clavier devant ses parents,s´il ne dit pas qu´il est amoureux,il va passer pour encore plus con à leur yeux qu´il ne l´ai actuellement :p
texaskilller
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:05:43
c´est ema watson sur la photo
spartan11706
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:06:00
moi c´ets pas trop mon style
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:07:20
Little_Nanao profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 19:05:21 avertir modérateur * Laure? :p
Il est pas amoureux,c´est juste qu´aprés s´être répandu sur son clavier devant ses parents,s´il ne dit pas qu´il est amoureux,il va passer pour encore plus con à leur yeux qu´il ne l´ai actuellement :p
je n´ai rien compris a cette conneries...
Laure
Niveau 11
22 décembre 2006 à 21:08:45
texaskilller profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:05:43 avertir modérateur * c´est ema watson sur la photo
=> Vous commencez à me les briser avec Emma Watson... ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:09:57
que puis je faire maintenant ?
goten_91
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:10:03
assume ke t´es un gros fake au moinb
t´a bien choisi ton cou emma watson est plutot joli en passan...
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 21:10:12
en plus Emma Watson elle est belle...
Choppers99
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:10:28
Tu sais, c´est ton choix Laure Si tu veux être tapissé dans tes fantasmes Ici on ne te juge pas par ton apparence mais par ton savoir-parler
goten_91
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:13:43
tro pa on la juge par son cu et sa gueule d´ailleur on a pa encore vu les fesses d´emma
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:13:59
lol , je suis juste en train de faker et les esprits ce chauffe deja.
j´ai ete attirer pendant quelque secondes par son avatard et c´est tout.
j´aime une seule et unique personne : mon ordinateur.