En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
µ¤^^@--Le blabla de la framboise--@^^¤µ
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:30:13
Bienvenue à toi forumeur
Voilà mon blabla donc pas boost (un peu quand même ) ni de flood On discute dans une bonne ambiance et tranquilement ( sa sert à rien de le dire avec tout ses boulets )