Bhou le triple de darko
Darko Déjà, c´est pas la saison des framboises.
Merçi d´être venu naruto
apple c´est pas celle des pommes non plus
Darko Parce que le 15-18ans a déjà ses gros topics de BlaBla en ce moment et que tu n´es pas connu ici
Mo0dy —› C´est pas un bon exemple.
MoOdy Si je suis un peu connu
BloOdy-ApPle Posté le 07 janvier 2007 à 20:55:39 Darko Déjà, c´est pas la saison des framboises.
—› C´est ça, vas-y ! Pique toutes mes blagues tant que tu y es !
OMG déjà 4 pages !
Rageux mula le pas prêteur
Darko Oui, mais bon... C´est pas pareil.
Apple C´est un fruit quand même !
Mario remarque inutile tu doutais de mon succès ?
On peut pas dire que 4 pages soit déjà un réel « succès ».
Un succès bof oui
Darko Bof, j´te connais pas d´ici moi donc t´es pas connu
Arrive à 50 pages, et là je dirais que ç´est un succès.
Fantome ferme là
Mula Je sais mais c´est un début non ?
Darko Je croyais que ça servait à augmenter le nombre de messages. Ca m´étonne, j´pensais que ce topic coulerait avant. ^^
L´importation, ça existe.
MoOdy oui mais toi tu viens pas depuis longtemps sur jv.com T´à pas beaucoup de messages
Mario J´y arriverai
Grave Parce que bon un succès à même pas 100 messages c´est du bof bof