Mo0dy Posté le 07 janvier 2007 à 20:47:05 La BlaBla ténèbreux de Dark !
Mouais pas plus de 700 messages en tous cas
700.. tu y vas un peu fort je pense.
MoOdy Désolé maitre
Mulahey ouais et alors ?
Je vais tous vous prouvez que je peux dépasser 700
Mo0dy —› Pouf ! Un maître ?
Darko —› Bon courage pour le boost, après 300 messages, tu seras lassé.
Chaud Mulahey qui se rebelle
Oh ! J´ai fais un début de page ! (message qui sert a rien)
mario Bah c´est le 15-18ans, le BlaBla du boost, donc ça va vite à faire 700 messages ici Suffit juste de remonter le topic de temps en temps
Mulahey Un maître fou ouais !
* Posté le 07 janvier 2007 à 20:49:41 avertir modérateur * Darko —› Bon courage pour le boost, après 300 messages, tu seras lassé.
C´est pas du boost
Mario si sa augmente le nombre de message
On va dire 200 messages
Mouarf je dis 2000 plutôt
Darko Tu exagères pas un peu, là?
Mo0dy —› Tellement fou qui se croit Maître.
* Posté le 07 janvier 2007 à 20:52:01 avertir modérateur * Mouarf je dis 2000 plutôt
Euh pourquoi pas 200.000 ?
Apple Non j´ai bien le droit de rever non ?
MoOdy ouais pouruqoi pas
Mulahey Ouais bah toi t´es pas mal fou aussi d´après ce que j´ai vu sur msn !
Darko Ben pas parce que ça ne va pas vivre longtemps
MoOdy Pourquoi il vivrai pas longtemps