Ce topic ne marchera pas.
Allez un sujet :pVous en pensez quoi des écharpes blanches ?
Yeroc sa reste à voir
Yeroc T´es devin maintenant?
Darko J´en pense que je préfére le noir.
Ca va pas faire long feu Et surtout pas beaucoup de messages
Apple He he toi es un méchant
MoOdy On verra
Je vous prédis 100 messages
Darko Pourquoi au masculin?
Mouarf c´est tout ?
Apple t´es une fille ?
La framboise ?Tu pouvais trouver mieux !
Darko Oui. Enfin j´crois. xD
Apple He he tu te fou de ma gueule là ?
Mulahey La framboise c´est bon
Darko Non.
Moi j´préfére les pommes. Et en plus, c´est plus beau les pommes.
La BlaBla ténèbreux de Dark !
Mouais pas plus de 700 messages en tous cas ^^
Apple Oui je suis d´accord mais tu va rester içi hein ?
D´ailleurs, c´est pas la saison.
MoOdy On paris ?
Darko Bouarf, que la foudre s´abatte sur toi, tu as a posté à la même seconde que le maître Mo0dy
Darko C´est à voir.