Je post pour que...
...j´ai le 100ème messages.
voilà t´a atteint les 100 messages
Merde j´ai pas eu le 100 ème C´est sacré le 100ème
Kheldar j´en veux 2000
On peut laisser ce topic couler, t´arrivera jamais à 50 pages.
Darko T´auras le 1000ème alors... S´il y aura 1000 messages.
tu te rattrapera au 2000eme alors
Mario et pourquoi donc ?
Apple ouep
Kheldar pourquoi pas ?
ah je suis plus optimiste que la pomme sanglante
Darko Parce que je n´ai rien à faire ici ^^
MoOdy tu viens de poster là non ?
Arrêtez de traduire mon pseudo. C´nul en français. C´est beaucoup moins beau qu´en anglais, en tout cas.
Et pis moi, j´suis toujours pessimiste.
Moi je dis toujours apple
Mo0dy c´est moi qui est en train de te parler sur MSN
MM64 tu parle à qui là ?
Darko Mo0d´, apparemment.
Apple Comment il aurai eu son adresse ?
Darko Ben j´en sais rien.