En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
µ¤^^@--Le blabla de la framboise--@^^¤µ
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:26
Apple Pourquoi tu parle d´importation ?
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:36
Darko Mouais, j´suis un gros noob sur JV moi
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:56
MoOdy en fait t´es jalou de moi
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:04:22
Darko —› Oui c´est un début, mais il y aura une fin, comme toujours.
Bon, j´y vais. Bonne rentrée à tous.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:04:48
Bye et bonne rentrée à toi aussi
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:05:06
Darko Bon ok j´avais ton pseudo est trop beau et tout et j´le veux mais bon, c´est pas une raison pour dire que je suis jaloux
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:05:27
Mulahey Bue et bonne rentré
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:24
MoOdy Tu rigole là ?
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:07:51
Darko Bah non, enfin si un peu, mais bon vu que ça va être la rentrée demain je ne me sent pas très bien donc c´est mon quart d´heure comme dirait ma femme