tu veux pas qu´on dise pomme sanglante?
si tu veux voir un truc pessimiste va voir mon avatar sur msn ça c´est pessimiste
Apple réfléchis un peu
Kheldar c´est quoi ton avatar ?
Prince Ouais, sauf que je n´ai pas ton adresse Msn.
Darko Nan, j´ai pas envie.
Apple Arf la flemmarde
Darko J´ai pas dit "J´ai la flemme.", mais "J´ai pas envie.". Y a une légère nuance, nan?
Ouais il y a une différence
Arf la pasenvie
c´est pas bien dur à deviner son adresse est sur sa CDV
BloOdy-ApPle(en même temps il bien chiant à écrire sans erreur en anglais) ba ouais moi je mets jamais mon adresse sur un forum pareil
Qui veux mon adresse à moi ?
BIDE
Tout le monde me deteste
Darko Meuh non, je t´aime. ^^
Prince Alors une partie de mon pseudo si ça te fait chier de l´écrire en entier.
Merçi ApPle Bon j´y vais tout le monde et a demain
Darko je peux pas te dire que je t´aime ça sera mal interprêté
Dites moi au moins au revoir bande d´enflure
Prince Seulement un petit peu.
si ça peut te faire plaisir
de toute façon il faut que je finisse mes devoirs (traduction=je vais aller lire un bouquin à la place de bosser)
Bye Darko!
Pas sérieux Prince. Pourquoi tu ne fais pas tes devoirs d´abord, et après tu lis?
parce que j´aurais pas le temps de lire après^^que je préfère lire que bosseret que simplement je suis un flemmard^^
T´avais deux semaines pour les faire.