je suis la, eno est ds les parages
! !!neejahalcyon -> tu me cherché??
snnakke Posté le 23 mai 2004 à 15:29:32padichah alors le forum ?
si t´es encore la non je n´ai toujours rien reçu!
slt tt le monde
Salut
merde, dsl je doit partire, je revien ds 1/2h
yeah tt le monde arrive
A+ neej!
@+++
? ??? kkun ? ???
slt gamer, Archer_ et padichah lolpadichah -> snnakke est plus lail reviendra peut-etre se soir il ma disa+ neejahalcyon
enonoha => Salut
oki merci eno!
re !
vous allez toujours bien tous ?
padichah -> de rienslt [BOSS]Maxime ca va trankil et toi??
[BOSS]Maxime => la forme ?
ouais je vais bien tranquille la forme !