En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:44:32
kik
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:45:03
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:45:03
Melgentheim -> par ce que ce topic est bien lol
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:46:11
moi je pense pas que c´était xypos jlui demandrerai quand il viendra sur msn
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:37
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:50
ouai en fait on sait toujours pas qui C!! kik
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:07
c est soit xyp soit boss
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:55
ok sa nous éclaire moi je pense que C XYPOS!!!
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:48:13
un des 2
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:48:37
je pencherai plutot pour que ca soit boss enfin bon on verra bien un jour ou alors on sera peut-etre jamais mais il devait bien tripé derière son ordi a nous fair tourné en rond kik
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:49:18
ouai
attend vais demander a boss
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:49:33
oki
snnakke
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:49:48
reeeeeeeeeeee
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:50:11
re snnakke
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:50:35
re snnakke!
Melgentheim
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:50:40
euh je comprends pas pourquoi mon " fort bien" s´est retrouvé sur ce topic alors que je l´avais posté sur un autre topic... bug
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:50:56
YEAHH ! !! snnakke
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:52:06
re snnakke
Mel je pense que tu t´est trompé c´est tout !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:52:10
vous voulez me dire quoi ?
j´ai jamais ouvert une seule leçon de toute ma vie au lycée en + !
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:53:02
un peu en retard boss nan?? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.