ouai c est trop facile la d4
gamersteam Posté le 23 mai 2004 à 18:23:17[BOSS]Maxime Posté le 23 mai 2004 à 18:21:12https://www.jeuxvideo.com/[...]478-226-0-1-0-0.htm
best topic du forum ! hmmm execo avec celui la
moi mon topic il est 400 messages par jours !
moi non plus
chui pas en d4
tu verra en d2 c est deja plus dur et en d1 avec^padichah boss san goku et tout c est
gamersteam Posté le 23 mai 2004 à 18:23:47ouai c est trop facile la d4
bah t´as faillit ne pas monter kikerps
eno ça va, c les vac ds 2 semaines ! mais demain g un controle de 4h de français, et puis le 11 juin g le bac de français !
[BOSS]Maxime Posté le 23 mai 2004 à 18:24:11gamersteam Posté le 23 mai 2004 à 18:23:17[BOSS]Maxime Posté le 23 mai 2004 à 18:21:12https://www.jeuxvideo.com/[...]478-226-0-1-0-0.htm
celui la etait a 1000 mess par jour la 1ere semaine
ouai t as failli perdre vs moi BOSS 5-4 ta gagner alors ke tu perdai 4-1 y a eu une grosse influence
et puis gamer il y a 2 saison ou tu est rester en D4 ( la premiere a 1 journée de la fin il y en avait 6 qui pouvaient encore monter ) !
mais ça s´est joué à la différence !
bah bonne chance neeja
moi c est fini ds 1 semaine
moi dans deux je crois!!
je sais pas boss vu ke j pouvait plus venir a cette epoque a cause d 1 virus ( ke G encore )
tu parle de koi g pa vu de message de neeja ou c un fantome pour moi
gamer merci
neej je suis comme toi!
Pour la difference moi sa va
bah c est un fantome pour toi
san_goku49 Posté le 23 mai 2004 à 18:25:21ouai t as failli perdre vs moi BOSS 5-4 ta gagner alors ke tu perdai 4-1 y a eu une grosse influence
non 6-4 mais vous avez commencez sans moi !
ah dsl je l ai vu ton message g oublier de faire un ptit retour en arriere a la page d avnt dsl neeja
neejahalcyon -> bonne chance pour le bacmoi je fini ds 2 semaines mais j´ai 2 semaines de stages aussi en juinau fait etu me chercher tt a l´heur??