chui rela !
vous parlé de koi ? ?? loljsuis encore pomé pour changerlol c´est quoi ce jeu??
moi je suis a 8-0
re neeja
moi je gagne 8-0 vs tidus ki ne viens plus
c et le topic blabla jeu eno
eonoha c le championnat bla bla tu va sur le topic t aura les score
lol oki mercire neeja !
et je nike tt le monde!!
Erf!
ça va tous ?
ah neeja dsl cheu en retard me la cheu un ptit peu beaucoup fatiguer
ouaip trankil
king ne t enflamme pas trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141478-226-0-1-0-0.htm
best topic du forum !
[King-Kong] Posté le 23 mai 2004 à 18:20:12et je nike tt le monde!!
c´est pas dur toi ça se voit que t´es pas en D1 ( il y a trop de votes blancs tellemnt c´est dur kikerps ) !
pour l instant KING
neeja -> ca va trankil et toi?
[BOSS]Maxime Posté le 23 mai 2004 à 18:21:12https://www.jeuxvideo.com/[...]478-226-0-1-0-0.htm
best topic du forum ! hmmm execo avec celui la
pour l´instant j´ai toujours pas perdu un seul match !