au faite hier c´était ki kik???
ouai j adore surtout le
je crois ke cte kik
C vrai moi non plus je sais pas qui CT?????
C T xypos j croit bien
ouai
ben nan c t pas lui jle connai alor que kik apparament nan
vive les smiley delirant genre
cte maxime avec ses pseudos
eno d) kik=lol ( je croi)
moi ja´aime bien celui avec la main aussi
j aime bien cela moi
chui la!
C qui maxime?????
fort bien
neeja -> ca je c mais hier y a le pseudo kik ki est venu et on c tjs pas ki c lol
celui la ausi
si c est xypos j crois bien
eno a ok g t pas la
erps, pourquoi je poste un message sur ce topic alors que je devrais être sur un autre topic?