En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:33:37
san_goku49 -> je sais plus comment on fais pour conter les point mais il doit pas t´en manquer bcp surtout que tu peut avoir 12 pts de présentation donc ta plus grand chose a faire je pense
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:13
jodesydney Posté le 23 mai 2004 à 18:33:12 gamersteam Posté le 23 mai 2004 à 18:31:37 t avait 16 de moyenne ? ? ? ?
oui en effet lol même 16.95 de moyenne
t avait 9 pts d avance alors
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:34:32
moi je croi qu´il me manquais 60pts lol jen ai eu entre 70 et 80 lol donc c cool
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:45
hey boss c est bon tu peut changer de journé sur ton topic
c est fini
padichah
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:51
moi il memanquait 7 ou 8 point pour l´avoir mon brevet!! j´ai meme pas revisé et j´ai profité des 2 jour qu´il nous avez donné pour revisé!!!
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:35:21
lol ouai c 4 pts par epreuve et g 3 epreuves en tout sur 120 don il me faut avoir 7/40 au 3 epreuves pour l avoir
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:35:35
enonoha Posté le 23 mai 2004 à 18:34:32 moi je croi qu´il me manquais 60pts lol jen ai eu entre 70 et 80 lol donc c cool
t avait vers les 11 de moyene alors
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:35:50
moi je suis allez a chaque épreuve J ai passé une heure maxi et je parté tranquil faire autre chose!!!
padichah
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:04
bon ben moi je doit y aller! tout le monde!!
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:36:08
ben de tte manière rien qu´avec la présentation du pouvait l´avoir padichah donc... neeja -> c´est clair la seconde c´est trankil y a juste l´orrientation qui est chiante a la fin de l´année
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:25
moi avec l´histoire géo j´avait le dbl de ce qui me manquait !
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:36
padichah
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:54
Erf!
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:58
lol padi @++
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:37:31
gamer -> ouai 13 en aème et 11 en 3ème je croi a+ padichah
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:36
ahlala g faim je ve bientot aller manger
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:38:15
euh oups je voulais dire kik
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:38:35
moi aussi j creve la dalle
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:39:01
c mieux car le smyley fe marrer
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:39:18
padi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.