En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:10:53
OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSS
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Maj en cours !
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:10:55
je ve voir ce ke c ce lien
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:11:37
c est une page blanche pour l instant
ah elle est introuvable
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:11:50
attend vais voir
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:07
Elle est en court ! !
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:21
Impossible d´afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:46
normal qu´elle est introuvable car fremen fais la maj !
King pas encore fini là tu mene 8-0 !
Zumos
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:13:34
tcho tt le monde
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:38
moi aussi je mene 8-0
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:43
c est koi ca ? ??
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:08
zumos
tu va bien
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:13
YEAHHHHHHHHHH salut zumos
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:17
padichah
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:54
zumosssss!!!!!!!!!
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:15:38
slt zumos ! !
san_goku49
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:57
la page est chargee vs pouver aller la voir
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:57
moi je mene 7-1 !
mais bon le 1 c´est antilo ( contre qui je joue ) donc faire le 10-0 c´est un peu impossible ) !
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:16:14
Moi c a chaque foix!!
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:16:31
moi ca va j gangne contre ngcwarrior
[king-kong]
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:16:45
J´espere battre mon +64 un jour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.