En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]]Ellundril[[......
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:10:24
t´as bossté ? ou ta fais tous tes mesages legalements??
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:11:02
effectivement je me poses aussi la question il sont peut etre plusieur avec ce pseudo
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:11:48
C´est juste qu´il a rien a foutre de ses vacances alors il essai de se donner un sens
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:12:24
C´est mon idole
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:13:13
Je n´ai jamais boosté
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:13:28
repond stp
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:14:18
ah ok t´utilise ton pseudo avec plusieurs personnes alor?
b0ul3tx3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:36
272m/j chaud sa pue le boost
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:50
Non
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:51
Meme s´il ne poste pas des centaine de messages a la suite, poster partout avec quelque seconde d´ecart c´est une sorte de boost
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:58
C´est mon idole
trop certe il est bien sympa mais ton idole parce qu´il poste beaucoup et que c´est un no-life c´est bien dommage
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:15:24
Angle Tu sais le code il énerve vite
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:15:27
J´ai rien contre toi mais bon c´est la vérité non ?
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:15:57
Je veux etre no life comme lui Sa fréquence de post est magistrale
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:16:05
FAR_ya_rien_AFR retourne au 93 qu´il te mettent la zermi, apre ton pere te course dans les couloiiiiirs
Je sors
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:16:22
Et puis à près tout, du moment que je suis sympa et que je ressemble pas à eliane,
ça fait rien que je sois no life et bavard
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:16:37
au fait concernant le boost c vrai que si maintenant on en fait sur des forums morts on se fait quand meme trouver ??
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:16:47
eleyson Merci tu es gentil
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:17:13
Toute facon des gars avec des ratio comme ca se font bannir rapidement
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:17:27
Busta_69 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:16:05 avertir modérateur * FAR_ya_rien_AFR retourne au 93 qu´il te mettent la zermi, apre ton pere te course dans les couloiiiiirs