CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]]Ellundril[[......

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:17:36

:rire: genre moi j´aurais envie d´avoir de l´argent , des meufs , je ne sais quoi mais etre no-life vive les ambitions pourries :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:16

Tu sais no-life tu le deviens comme tu vx :rire: c´est pas vraiment difficile

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:42

Angle :d) Oui mais là il n´y a aucune raison que je sois banni :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:19:16

Impressionant. :ok:
:dehors:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:19:32

Le no-life trouve qu´il ne joue jamais assez!
le no-life trouve qu´il y a toujour pire que lui!
le no-life termine toujour une partie commencer!
le no-life mange souvent ver 20h/21h!
le no-life dor trés tard
le no-life et il se léve parfois trés tot pour comencer la journée bien en forme devan son pc!
le no-life trouve toujour que les gens de sa famille le géne!
le no-life est surtout embeter par sa soeur(quand il en a une)
le no-life commande souvent des objet pour son Pc a noel
le no-life travail mal a lecole!
le no-life trouve qu´il pisse bocoup !

reponder par "oui" où "non" a ces 11question

si vous avez plus de 8/11 vous éte no-life
si vous avez entre 1 et 7 vous pouvez encore stopper cetet drogue :ok:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:19:55

Non t´as juste battu le record du monde de messages en une durée limitée lol

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:21:00

si si il boost :-)))

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:21:25
  • FAR_ya_rien_AFR profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:16:37 avertir modérateur
* au fait concernant le boost c vrai que si maintenant on en fait sur des forums morts on se fait quand meme trouver ?? :question:

:d) Je pense que oui, les admin effacent de temps en temps les forums mort donc ca sert a rien de booster, d´ailleurs je suis allé sur un forum mort pour aactiver mes pseudo, 1 ou 2 jours apres ils ont été éffacés :(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:21:28

Et il se ferra choper :-)))

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:21:53

Busta :d) Je l´aurai battu quand je serais à 10 000 en un mois :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:21:58

FAR y a rien à faire. :noel:
arrette arrette arrette QUOI!!!!!!

:dehors: :p)

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:22:14

Eliane :d) Preuve :hum:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:22:54

Dans le profil

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:23:01

:malade: je me demandes ce que font les parents la dedans :p)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:24:01

Un moment ou un autre il en aura marre de booster et le ratio descendra

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:24:14

Ben tu vois vu que j´ai 16,6 de moyenne, ils me laissent un peu :hap:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:24:49

t´es en 5eme nan ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:25:44

Pourtant a 13ans c´est l"age ou on décrouvre plein de truc ou ont a plein de potes :snif:

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:25:45

16,6 de moyenne, genr :(

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:26:12

Putain ça doit être horrible d´avoir la vie d´Ellundrill.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment