* Posté le 27 décembre 2006 à 18:16:37 avertir modérateur
* au fait concernant le boost c vrai que si maintenant on en fait sur des forums morts on se fait quand meme trouver ??
Je pense que oui, les admin effacent de temps en temps les forums mort donc ca sert a rien de booster, d´ailleurs je suis allé sur un forum mort pour aactiver mes pseudo, 1 ou 2 jours apres ils ont été éffacés 