Je vais manger
Wouawwww !! Puissant le post
Ellun >> Tu me decois !! Tu dois assumer ton rang ! Mange devant l´ordi ! Hein ? Et ta moyenne alors !x D
Lequel ?
si il peus manger a 13ans devant l´ordi il a vraiment des parents sympa
]]Ellundril[[ Posté le 27 décembre 2006 à 19:27:38 Lequel ?
Celui de rider.
Rider >> ou alors qui l´eleve mal .
Je ne penses pas mais bon ça serait dommage ^^
Bonne appétit au faite
Bon sa en ait ou j´ai lacher depuis tout a l´heure
Re