* Posté le 27 décembre 2006 à 18:50:59 avertir modérateur
* Moi je critiques personne mais je trouves que c´est pas vraiment un style de vie a adopter c´est tout ca me rend triste parfois
Eleyson Fan de mangas ?? ??
Ouep, en particulier ceux indiqué dans mon profil ainsi que One Piece 