CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]]Ellundril[[......

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:47:27

:rire: c´est un peu méchant ca :sarcastic:

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:47:50
  1. RiDeR02 profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 18:41:35 avertir modérateur
  3. Tu rigoles ou quoi un choix de vie :rire:

:d) Bah oui, appelle ça comme tu veux ca chngera rien :hum: Et puis c´est pas parce que j´aime pas sortir avec des pots que je serai chimeur hein :ok:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:48:00

Ridero :d) Désolé :-(

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:48:25

chomeur*

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:48:46

Saucisson :d) ça y est, tu es majeur, tu as b**sé et tu te sens déjà plus péter ? :hum:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:50:15
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:48:46 avertir modérateur
* Saucisson :d) ça y est, tu es majeur, tu as b**sé et tu te sens déjà plus péter ? :hum:

:d) Ouille Kévin, j´ai 14 ans et j´ai pas encore baisé. :-(
CHerche d´autres arguments :(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:50:45

Se baser sur des messages pour juger quelqu´un...c´est vraiment d´un niveau... :nonnon:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:50:52

Et à 14 ans, tu es déjà en apprentissage ? Et tu appelles ça réussir ? :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:50:59

Moi je critiques personne mais je trouves que c´est pas vraiment un style de vie a adopter c´est tout ca me rend triste parfois :p)

Eleyson Fan de mangas ?? ??

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:51:27

Le jour où tu seras cadre dans une entreprise comme manitou ou toyota, tu reviendras parler :-)))

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:51:39

Les gars laisser-le... quand à toi Ellun´ ne leur reponds plus et Basta...

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:52:10

Ridero :d) Je fais du sport en club, du foot si tu veux savoir et j´adore ça donc j´ai d´autres loisirs que l´ordinateur :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:54:01

Elu :d) :ok: c´est bien au moin tu te bouges :-p

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:54:01

Saucisson :d) Tu dois avoir plusieurs pseudos non ? :)

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:54:59
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:54:01 avertir modérateur
* Saucisson :d) Tu dois avoir plusieurs pseudos non ? :)

:d) Rapport ? Je n´utilise que celui-là ici. Un pseudo ça se crée en 2 minutes maximum, y compris l´adresse mail.

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:55:00
  • RiDeR02 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:50:59 avertir modérateur
* Moi je critiques personne mais je trouves que c´est pas vraiment un style de vie a adopter c´est tout ca me rend triste parfois :p)

Eleyson Fan de mangas ?? ??

:d) Ouep, en particulier ceux indiqué dans mon profil ainsi que One Piece :)

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:55:15

Ridero :d) Ben en fait, je dis plutôt vivement le 3 et le 6 janvier, le 1er aussi.
J´aime mes amis le sport et les jeux vidéos.
Il y a un mal à ça ? :-(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:57:15

Eleyson :d) moi j´en ai deja telement vu j´ai death note a regarder et elfen aussi :-p je te dirais ce que j´en penses.

Elu :d) Non aucun mais en voyant ton profil on ne réfléshis pas beaucoup et se dit que tu es un nolife direct en faite.

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:00:08

Comment tu peux avoir une vie en postant 270 messages par jour ?

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:00:08

Comment tu peux avoir une vie en postant 270 messages par jour ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment