CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]]Ellundril[[......

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:37:35

J´ai toujours du mal a croire que tu es 13 ans :rire:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:37:54

Nan mais il veut rien écouter, puisque il croit avoir toujours raison...je vois ce genre de Kévins ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:38:29

Le pire c´est pas ça c´est que tu soies si jeune a 13 ans c´est la puberté enfin , ....

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:38:49

Enfant gaté ? :ouch:

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:38:53

yen a ki son vrémen mal placé pr fer dé remark :(

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:39:38

Il a pas raison il a pas tort non plus, c´est un choix de vie c´est tout, apres si vous etes pas assez ouverts d´esprits pour comprendre ça c´est votre problème :)

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:39:43

Oh non pas elle, pas elle !! !! vite le bouton rouge !! ! :rire:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:40:35

Vous me reprochez quoi ? Est-ce que je vous ai emmerdé ? :(

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:41:26
  • elianesolma profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:38:53 avertir modérateur
* yen a ki son vrémen mal placé pr fer dé remark :(

:d) Comme toi :(

* ]]Ellundril[[ profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:40:35 avertir modérateur
* Vous me reprochez quoi ? Est-ce que je vous ai emmerdé ? :(

:d) Ouais, à chercher la merde discretement sur les topics =)

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:41:27

Busta_69 > t conten de me voir in :question: :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:41:35

Tu rigoles ou quoi un choix de vie :rire: c´est pas a 13 balais deja qu´on fait un choix de vie on ne connait rien et faire le choix de vie d´etre nolife ca revient au meme de faire le choix d´etre CHOMEUR ( je ne vise personne ) et les parents font quoi la dedans rien tu va me dire :ok:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:42:03

ah ba oui !! tu m´as manquer tiens :monoeil:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:43:02

Saucisson :d) Explique toi :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:43:19

Sérieux faut se fixer des limites :ok:

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:43:42

Saucisson > nn pa kom mwa :ok:

Busta_69 > :)

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:44:24
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:43:02 avertir modérateur
* Saucisson :d) Explique toi :(

:d) RIen qu´en passant un petit coup d´oeil sur le -15, je vois que tu balances des Osef ou des :hum: à chaque topic que t´aimes pas...enfin bon c´est dans ton style, la Youghy-attitude :cool:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:45:23

Ellundril :rire: pourquoi tu m´adresses jamais la parole :snif:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:45:44

Saucisson :d) Sur que quand tu vois la qualité des topics du moins de 15 :sarcastic:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:46:41
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:45:44 avertir modérateur
* Saucisson :d) Sur que quand tu vois la qualité des topics du moins de 15 :sarcastic:

:d) Si t´es "trop intelligent" pour eux, vas sur le 35 et + et tout le monde sera content, y compris nous qui en avons marre d´un soi-disant petit génie incompris en manque :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:47:23

Qu´est-ce qu´on en a à foutre... :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment